TM///LǿŦuş
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TM///LǿŦuş

Forum du LǿŦuş
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poste libre de "Gérant" des matchs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k£yNe
Admin
k£yNe


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2007

Poste libre de "Gérant" des matchs Empty
MessageSujet: Poste libre de "Gérant" des matchs   Poste libre de "Gérant" des matchs Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:48

voila com le di le titre du topic, je voudrai me décharger de la charge des matchs(c'est pa ke jai la flemm mai bon... Razz )
jai déja proposé a tchous et lanfeust officieusement, mai bon voila j'aimerai ke ce soit officiel, donc si tchous ou lanfeust ou n'importe ki d'otre veu s'en charger...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus.actifforum.com
lanfeust

lanfeust


Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2007

Poste libre de "Gérant" des matchs Empty
MessageSujet: Re: Poste libre de "Gérant" des matchs   Poste libre de "Gérant" des matchs Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:04

apres juillet,why not,mais la,en fin de semaine je pars pour une 20aine de jours....donc pour l'instant,c mort pour moi....dsl
A mon retour,ça pourrait m'interesser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tch0u$

Tch0u$


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

Poste libre de "Gérant" des matchs Empty
MessageSujet: Re: Poste libre de "Gérant" des matchs   Poste libre de "Gérant" des matchs Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:46

Bah si Lanfeust veut le faire mais est absent jusqu'à "après juillet", je m'en charge jusqu'a son retour !
OK pour tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudinou
Admin
Doudinou


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

Poste libre de "Gérant" des matchs Empty
MessageSujet: Re: Poste libre de "Gérant" des matchs   Poste libre de "Gérant" des matchs Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/samoultoch
Contenu sponsorisé





Poste libre de "Gérant" des matchs Empty
MessageSujet: Re: Poste libre de "Gérant" des matchs   Poste libre de "Gérant" des matchs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste libre de "Gérant" des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM///LǿŦuş :: Espace visiteurs :: Match!-
Sauter vers: