TM///LǿŦuş
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TM///LǿŦuş

Forum du LǿŦuş
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AgrumCircus s'offre à vous

Aller en bas 
+3
yannouu45
k£yNe
Agrum
7 participants
AuteurMessage
Agrum

Agrum


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

AgrumCircus s'offre à vous Empty
MessageSujet: AgrumCircus s'offre à vous   AgrumCircus s'offre à vous Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:21

Je cherchais un équipe dont je connaissait les membres pour sponsoriser mon seveur. Et c'est vous que j'ai choisi Razz .

Je vous fait le topo :

C'est un nouveau serveur, donc peu de gens le connaissent (que les xLx en fait) j'aurais donc besoin d'une équipe qui serait prete à se délocaliser pour un CDI sur ce serveur le temps qu'il se fasse connaitre.
Si ce n'était que ça, le contrat ne serait alléchant que pour moi, en contre partie, voila ce que je vous propose. Je suis ouvert à toutes les maps que vous me proposez, donc vous pourriez crée le serveur dont vous rêvez ce qui n'est pas forcement le cas de Los Amigos. En plus de cela, le serveur est neuf donc les reccord vont pleuvoir, et si vous êtes les premier a coloniser le serveur, il y a fort à parier que les LTS soient la team n° 1 d'Agrum Circus, comme l'était les xLx avant l'éoque sombre.
En gros se serait mon serveur mais il sera a votre image.

Je vous laisse le temps de refflechir, et puis ba j'espre que la réponse sera positive Razz
Revenir en haut Aller en bas
k£yNe
Admin
k£yNe


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2007

AgrumCircus s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: AgrumCircus s'offre à vous   AgrumCircus s'offre à vous Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:27

Perso j'en ai déja parlé un peu avec Agrum et jvoudrai savoir ce ke vous en pensiez...
voila donnez vos avis, vos arguments, vos craintes, vos doutes enfin voila koi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus.actifforum.com
yannouu45

yannouu45


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

AgrumCircus s'offre à vous Empty
MessageSujet: re serveur   AgrumCircus s'offre à vous Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:48

salut tout le monde ba pour moi je suis ok il fodrait k tu nous donne l adresse de ton serveur et pour ma part j ai des maps je voudrai en faire profiter les gens et les ameliorer dc voila il fodrait ke tu me dise agrum koment faire pour te les envoyer voili voilu a+ tout le monde.
yanouu.
Revenir en haut Aller en bas
Agrum

Agrum


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

AgrumCircus s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: AgrumCircus s'offre à vous   AgrumCircus s'offre à vous Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:57

Dans le cas ou ma proposition est adopté, je pense que je créerai un topic spécial ou vous me donnerez le nom des map que vous voulez que je mette
(Bien sur avant il faudra les mettre sur TMX Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Doudinou
Admin
Doudinou


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

AgrumCircus s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: AgrumCircus s'offre à vous   AgrumCircus s'offre à vous Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:20

la proposition ma l'aire egale pour les deux partie je fini de lire les message en tout petit et je vous recontact ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/samoultoch
Agrum

Agrum


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

AgrumCircus s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: AgrumCircus s'offre à vous   AgrumCircus s'offre à vous Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:45

Moi aussi Je taime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tch0u$

Tch0u$


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

AgrumCircus s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: AgrumCircus s'offre à vous   AgrumCircus s'offre à vous Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:54

Moi j'accepte uniquement si tu refuses de devenir xLx et que tu acceptes de devenir LTS ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doudinou
Admin
Doudinou


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

AgrumCircus s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: AgrumCircus s'offre à vous   AgrumCircus s'offre à vous Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:19

mdr tchous on fait pas du troc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/samoultoch
Agrum

Agrum


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

AgrumCircus s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: AgrumCircus s'offre à vous   AgrumCircus s'offre à vous Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:18

C'est un peu pourri comme troc lol! Je vais chez les xLx quoi que vous en pensiez, mais c'est pas pour autan que je vais adopter leurn atttitude, meme si je me fait virer pour ça
Revenir en haut Aller en bas
k£yNe
Admin
k£yNe


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 06/05/2007

AgrumCircus s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: AgrumCircus s'offre à vous   AgrumCircus s'offre à vous Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:51

mdr tchous tu marchande bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lotus.actifforum.com
Agrum

Agrum


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

AgrumCircus s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: AgrumCircus s'offre à vous   AgrumCircus s'offre à vous Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:46

Dsl tchous, ça yest je suis xLx, donc mon contrat n'est plus valable Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Tch0u$

Tch0u$


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/05/2007

AgrumCircus s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: AgrumCircus s'offre à vous   AgrumCircus s'offre à vous Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:47

k£yNe a écrit:
mdr tchous tu marchande bien... Wink
Ne t'inquiète pas pour ca Keyne ! Laughing


Agrum a écrit:
Dsl tchous, ça yest je suis xLx, donc mon contrat n'est plus valable Razz ?
Ah bein oué c'est fichu pour toi ! Mad Laughing Non je plaisente ! Tu peux toujours te racheter en quittant la team xLx et en venant chez les LTS ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
shumz

shumz


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

AgrumCircus s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: AgrumCircus s'offre à vous   AgrumCircus s'offre à vous Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:54

OU chez les spz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agrum

Agrum


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

AgrumCircus s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: AgrumCircus s'offre à vous   AgrumCircus s'offre à vous Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:27

Y a pas a dire shumz, t'es le roi de l'humour lol!

Sinon y a eu pas mal de monde en début de soirée, et j'ai pu constaté que 15 connectés c'était ma limite Razz . Donc le serveur est maintenan limité a 12
Revenir en haut Aller en bas
Gumli

Gumli


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2007

AgrumCircus s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: AgrumCircus s'offre à vous   AgrumCircus s'offre à vous Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:34

mdr quel serveur de choc !! douze personnes mais c'est fabuleux ca !!

Un serveur avec que du lts en top 5 ?? bof il en faut bien un^^

J'appelle donc au boycot de ce serveur car quand il est en marche, la connection est limitée chez moi et je LAGUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agrum

Agrum


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2007

AgrumCircus s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: AgrumCircus s'offre à vous   AgrumCircus s'offre à vous Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:53

Rectification, t'as toujours laggé, en même temps jouer sur un portable qui est pas fait pour ça, ça aide pas. Autre chose, c'est pour ce genre de reflexion que j'ai rien proposé aux spz Razz . Quant a la limite de 12, c'est quand je joue, quand je joue pas, je peux aller jusqu'a 20 (j'vais fait le test y a quelques mois), alors bon, los amigos qui ne dépasse pas souvent les 15 sauf les week end, y a pas de quoi envier
Revenir en haut Aller en bas
Doudinou
Admin
Doudinou


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2007

AgrumCircus s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: AgrumCircus s'offre à vous   AgrumCircus s'offre à vous Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:45

je^propos ea tout les lotus de resté afk sur le serveur d'agrum a nous les top et rien ka nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.membres.lycos.fr/samoultoch
shumz

shumz


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

AgrumCircus s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: AgrumCircus s'offre à vous   AgrumCircus s'offre à vous Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:26

Il a pas proposé aux spz a cause de gumli... CA VA CHIER JVOUS PREVIENS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil GNAHAHAHAHAHAHAHAHAHAMUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LES HAMSTERS EN FORRRRRRRRRRRRRRCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AgrumCircus s'offre à vous HamsterAgrumCircus s'offre à vous HamsterAgrumCircus s'offre à vous HamsterAgrumCircus s'offre à vous HamsterAgrumCircus s'offre à vous Hamster GNIHIHIHIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AgrumCircus s'offre à vous Empty
MessageSujet: Re: AgrumCircus s'offre à vous   AgrumCircus s'offre à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AgrumCircus s'offre à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TM///LǿŦuş :: Espace visiteurs :: Bar public-
Sauter vers: